Réservez
fr en
Réservez maintenant
Pas d'intermédiaires,
meilleurs tarifs garantis!
Site officiel : Pas de disponibilités
Autres sites : Pas de disponibilités
hotel-cote-armor

La Bretagne à vos pieds

St Malo, Dinard, Cancale, la Baie du Mont Saint Michel...

Le littoral nord de la Bretagne a tant à offrir ! En séjournant à l’Hôtel de Diane au cœur de la charmante station balnéaire des Sables d’Or les Pins, vous profiterez d’une position centrale pour partir à la découverte des célèbres « Côte de Penthièvre » et « Côte d’Emeraude », surnommé ainsi en raison de la couleur vert émeraude que la mer adopte volontiers par beau temps. Cette partie du littoral propose de nombreuses activités allant de la randonnée au VTT et au kitesurf, sans oublier bien sûr une vaste sélection de terrains de golfs ayant, pour la plupart, une renommée internationale.

Au-delà du cap Fréhel, poursuivez à l’ouest pour entrer dans le pays de Penthièvre et la baie de Saint-Brieuc. Le chef-lieu des Côtes d’Armor vous fascinera par la diversité de son architecture et la silhouette reconnaissable de sa grande cathédrale.

Le jour suivant, vous pourrez quitter notre hôtel pour prendre cette fois-ci la direction de l’est et du pays de Saint-Malo, célèbre pour sa cité fortifiée et battue par les vents. Après avoir fait le tour des murailles et du port de plaisance, l’envie d’une escapade gastronomique à Cancale pourrait vous saisir. N’oubliez pas enfin de faire un détour par la station balnéaire de Dinard pour profiter de l’air marin et sillonner ses petites rues bordées de superbes villas du début du XXe siècle.