Réservez
fr en
Réservez maintenant
Pas d'intermédiaires,
meilleurs tarifs garantis!
Site officiel : Pas de disponibilités
Autres sites : Pas de disponibilités
hotel-cote-armor

La beauté des Côtes d’Armor

St Brieuc, l’île de Bréhat, la Côte de Granit Rose… à découvrir de l’Hôtel de Diane

En séjournant à l’Hôtel de Diane dans les Côtes d’Armor vous aurez la chance d’être au cœur des plus beaux paysages de Bretagne. Avec son immense littoral alternant falaises, plages au sable blanchi et bruyères sauvages, le département saura séduire à coup sûr tous les adeptes de nature sauvage. Les Sept-Îles, qui font face à la Côte de Granit Rose, constituent une importante réserve ornithologique connue de tous les amateurs d’observation d’oiseaux. Le cap Fréhel ou Fort-la-Latte sont d’autres lieux à découvrir en priorité lors de votre séjour, avant de pousser plus au nord jusqu’à l’archipel de Bréhat.

L’hôtel situé à Sables d’Or vous donne également accès à une impressionnante diversité de sites présentant un intérêt historique, culturel ou architectural. Outre des cités médiévales à découvrir comme Moncontour et Dinan, les amateurs de vieilles pierres auront à cœur d’aller admirer les châteaux de Rosanbo ou Tonquédec, mais aussi par exemple l’abbaye Notre-Dame de Bon-Repos ou encore Saint-Brieuc et sa cathédrale.

Les sportifs, quant à eux, n’hésiteront pas à se mesurer au GR 34 pour découvrir à leur rythme les beautés de la côte et du cap Fréhel. A l’intérieur des terres, vous trouverez également une multitude de sentiers et chemins bucoliques parfaits pour un itinéraire à vélo ou pourquoi pas à cheval. Pour une découverte encore plus originale, n’hésitez pas à emprunter les deux lignes ferroviaires touristiques du Vapeur du Trieux et des Côtes-du-Nord.