Réservez
fr de
Réservez maintenant
Pas d'intermédiaires,
meilleurs tarifs garantis!
Site officiel Pas de disponibilités
Autres sites : Pas de disponibilités
hotel-cote-armor

Votre Hotel de Charme en Bretagne

Hotel de Diane 3 étoiles

Votre séjour en Hotel de Charme Bretagne : grands espaces et bol d'air iodé garantis !

Amoureux de la Bretagne, venez partager vos plus belles expériences bretonnes dans notre Hotel de Charme en Bretagne ! L’Hôtel de Diane est sensible au Tourisme durable avec le certificat « Ecolabel Européen » et aux valeurs de la Bretagne avec l’obtention de la Marque Bretagne.

Séjourner dans notre Hotel de Charme Bretagne vous permet de profiter en toute quiétude de l’un des cadres naturels les plus remarquables de la Bretagne. Le cap d’Erguy, le cap Fréhel, le Fort La Latte et plusieurs terrains de golf dont celui de Sables d’Or complètent idéalement l’éventail des sorties à réaliser depuis notre hôtel de charme en Bretagne.

Lors de votre séjour en Bretagne, privilégiez un hotel de charme Bretagne ! Découvrez les incontournables de la Bretagne lors de vos vacances en famille, entre amis, seul ou en couple ! Votre séjour en hotel de charme bretagne vous permettra de visiter le nord de la bretagne, une véritable expérience inoubliable ! Les activités lors de votre séjour à l’Hotel de Charme Bretagne, vous pourrez profiter des activités incontournables de la Bretagne : avaler une douzaine d’huîtres sur le port de Cancal, assister aux fêtes médiévales des remparts, à Dinan mais aussi plonger dans l’univers fascinant des fonds marins, en visitant le centre Océanopolis à Brest et plein d’autres activités.

Profitez des paysages majestueux de la Bretagne, lors de votre séjour en Hotel de Charme Bretagne, pour visiter l’Ile de Bréat, un havre de paix parsemé de villas fleuries et de vieux manoirs en pierre.

La Bretagne Nord sera à vos pieds lors de votre séjour en Hotel de Charme en Bretagne : Croiser La Recouvrance au clarge de Brest à bord de la goélette, s'étourdir aux Transmusicales de Rennes, s'émerveiller devant le Mont Saint-Michel, savourer des huîtres à Cancale, randonner dans les monts d'Arrée ou lutter contre le vent sur la côte sauvage d'Ouessant… À vous de choisir ! 

Environs