Réservez
Réservez maintenant
Pas d'intermédiaires,
meilleurs tarifs garantis!
Site officiel Pas de disponibilités
Autres sites : Pas de disponibilités
hotel-cote-armor

Horizons Cap Fréhel et Bretagne

L’Hôtel de Diane vous invite au voyage !

Cap Fréhel se situe entre l’incontournable Baie du Mont St Michel et la magnifique Côte de granit rose. Grâce à la situation géographique de notre hôtel, vous serez rapidement sur toutes les étapes qui font la réputation de notre littoral costarmoricain.

Séjourner à lHôtel de Diane à Sables d’Or les Pins vous permet de profiter en toute quiétude de l’un des cadres naturels les plus remarquables de la Bretagne. Notre hôtel se trouve près de l’immense plage de sable fin de la célèbre station balnéaire qui est un lieu rêvé pour la pratique des diverses activités nautiques et récréatives. Le char à voile, la planche à voile, le paddle, le canoë-kayak ou encore le kitesurf sont autant d’expériences à vivre au contact du grand air breton !

Le cap d’Erguy, le cap Fréhel, le Fort La Latte et plusieurs terrains de golf dont celui de Sables d’Or complètent idéalement l’éventail des sorties à réaliser depuis notre hôtel. Véritable « riviera bretonne », la Côte de Penthièvre dans les Côtes d’Armor présente aux amoureux du spectacle de la nature une succession de dunes blanchies et de falaises sculptées par les flots, au sein d’une végétation verdoyante et omniprésente.

hotel-cote-armor

Découvrez les Sables d’Or

de notre hôtel et restaurant

Appréciée par les vacanciers depuis près d’un siècle pour son cadre naturel exceptionnel, Sables d’Or Les Pins se distinguent aussi par un style architectural anglo-breton qui fait sa renommée, avec de nombreuses maisons de villégiature (dont l’une d’elles est classée pour son architecture unique) affichant le plus pur style normand ou Art Déco des années 20. Découvrez l’histoire de la station au travers de nos photos disséminées dans notre hôtel. Perdez-vous dans la Vallée de Diane où se trouve le théâtre de verdure. Pique-niquez dans la lagune et profitez du calme et de la nature. Amusez-vous au casino. Une destination de vacances en Bretagne hors du temps et du stress.

Découvrir
hotel-cote-armor

Le cap Fréhel et le cap d'Erquy

A proximité de notre hôtel restaurant

Ces deux caps seront bientôt labellisés « grands sites naturels de France » (2018/2019). La Nature y est Reine. Le promontoire rocheux du cap Fréhel, bien connu des randonneurs du GR 34 mais aussi des marins pêcheurs et de la course au large (première étape de la course du Rhum), marque la délimitation entre la baie de Saint-Brieuc et celle de Saint-Malo. Un lieu unique, dans lequel le grès rose, la houle et les rayons du soleil entrent en symbiose. Du phare du Cap Fréhel (l’une des portées les plus fortes de France : 80km), vous pourrez apercevoir les côtes est et ouest bretonne.

Découvrir
hotel-cote-armor

La beauté des Côtes d’Armor

St Brieuc, l’île de Bréhat, la Côte de Granit Rose… à découvrir de l’Hôtel de Diane

Riches de sa splendide façade maritime sur les étendues marines de la Manche, les Côtes d’Armor sont un véritable joyau de la côte bretonne. Après une bonne nuit et un succulent petit déjeuner à l’Hôtel de Diane, vous pourrez aller découvrir de nombreuses merveilles naturelles telles que la Côte de Granit Rose Ploumanac’h (110 km) ou l’archipel de Bréhat (90 km). En chemin, découvrez aussi un patrimoine architectural exceptionnel en faisant un stop aux haras nationaux de Lamballe ou dans la petite cité de caractère de Moncontour (membre des Plus Beaux Villages de France).

Découvrir
hotel-cote-armor

La Bretagne à vos pieds

St Malo, Dinard, Cancale, la Baie du Mont Saint Michel...

Le littoral du nord de la Bretagne s’ouvre largement à vous depuis notre hôtel à Sables d’Or.
De Fréhel au Mont St Michel, découvrez toute la beauté de la Côte d’Emeraude et de la Côte de Penthièvre, et n’oubliez pas de visiter la très élégante Dinard (30 km), la ville corsaire de Saint-Malo (40 km), la très historique ville de Dinan (35 km), la délicieuse Cancale (50 km) et bien sûr l’étape ultime : le Mont Saint Michel (90 km).

Découvrir