Réservez
Réservez maintenant
Pas d'intermédiaires,
meilleurs tarifs garantis!
Site officiel Pas de disponibilités
Autres sites : Pas de disponibilités

Invitation à la douceur de vivre

Relaxez-vous au cœur de l’Hôtel de Diane

Nous vous invitons à la détente dans le jacuzzi libre d’accès (possibilité de privatisation sur simple demande), dans le sauna ou le bain hydromassant. Situé sur une terrasse en bois de 350 m² plein sud, vous apprécierez un moment rien qu’à vous, entièrement dédié à la relaxation dans un cadre unique Le Cap Fréhel.

Instants bien-être à savourer au Cap Fréhel

Rendez-vous au jacuzzi

L’Hôtel de Diane pense à votre bien-être ! Après vos échappées belles en Bretagne ou vos séances de travail intensives, rien de mieux que le jacuzzi pour ressentir une sensation immédiate de détente, se ressourcer et se relaxer. Tous les atouts sont réunis pour faire de votre séjour au Cap Fréhel une parenthèse douceur. 

Découvrez bientôt notre nouvelle page bien-être ! Vous pouvez dès à présent profiter du jacuzzi sur place mais aussi du sauna et du bain hydromassant !

Séjour Bien-être en Bretagne

Laissez-vous tenter par notre bain hydromassant

Proposés majoritairement en thalassothérapie le bain hydromassant épouse l'anatomie de votre corps, c'est un soin bien-être sec et thérapeutique. Tranquillement installé et tout habillé, vous serez comme en apeusanteur au dessus d'une eau à 35°C massés par des jets d'eaux sous pression.

Les bienfaits: en dehors des bienfaits circulatoires évoqués plus haut, vous serez détendu, revitalisé, revigoré. Dans d'autres cadres ce procédé est aussi utilisé pour soigner courbatures, douleurs vasculaires, diminution du stress quotidien et amélioration de la qualité du sommeil.

Séjour Bien-être Cap Frehel, Bretagne

Eliminez les tensions au sauna

Evacuez stress, tensions et toxines en prenant un bain de chaleur sèche entre 70 et 100°C. Le poêle dont est équipé le sauna chauffe des pierres, souvent volcaniques, accumulant la chaleur. Une fois cela fait vous n'avez qu'à verser de l'eau sur les pierres bouillantes pour créer de la vapeur dans le sauna.

Les bienfaits: la sudation est bénéfique pour la circulation sanguine et aide à soulager les douleurs articulaires. Attention cependant à ne pas abuser ou rester trop longtemps dans le sauna.